Monday 22 October 2012

                          HISTOIRE VRAIS

Un patron va en voyage et dit à son son employé:
-Je pars en voyage. Si il y a un problème appel moi ok?
Une semaine plus tard n'ayant eu aucun signe le patron inquiet appelle son employer:
-Allô Abdou est ce que tout va bien?
-Non patron. Tout va mal.
-Mais c'est quoi le problème?
- Le manche de la pelle est cassé.
-Quoi? Mais Abdou. Tu m'as fait peur. Bon pourquoi il est cassé?
-Parce que moi enterré votre chien avec.
-Quoi? Pourquoi tu as enterré mon chien. Tu sais que je tiens à lui.
-Votre chien noyé dans la piscine.
-Tu mens. Mon chien c'est rottweiler et il sait nager.
-Mais monsieur piscine pas d'eau.
 -Mais pourquoi? on a fais la révision la semaine dernière.
-Non monsieur.plus d'eau parce que pompier utilisé sa pour éteindre incendie dans votre maison.
-Ma maison a pris feu? Explique toi?
 -A cause de bougie posée à côté du cercueil de madame maman.
-QUOI?ma mère est morte? De quoi?
-La nuit de votre départ. Elle partir voire votre femme dans chambre et elle trouver femme dans le lit avec votre meilleur ami. Elle piquer crise cardiaque et elle morte.
-Abdou je suis perdu. Je pars une semaine et voilà le résultat? Il n'y a donc rien de positif?
 -Si monsieur. Vous rappelez de test de dépistage du sida vous faire mardi?
-OUI!
-ça positif!

No comments:

Post a Comment

Thank you for the visit. Merci pour votre visite.